The Boost = soutien à des projets solidaires et/ou environnementaux !

La société Homeserve a proposé à des porteurs de projets, tous salariés et collaborateurs au sein de cette société, d’aider à leur financement à travers l’organisation d’un Boost !
Les 10 projets (sur les 18 proposés) ayant eu le plus de votes sur Facebook iront en finale et pourront espérer gagner un coup de pouce financier pouvant aller jusqu’à 2 500€.
Comment voter ? C’est très simple : 1 « J’aime » = 1 vote / 1 « J’adore » = 2 votes

Les couleurs d’Enfrance du Monde sont défendues par Selma, Armelle et Laurent, tous 3 salariés de Homeserve et adhérents de notre association.

Le projet : contribuer, en Bosnie et en Tanzanie, à la construction d’un monde plus équitable, en permettant aux enfants de suivre une éducation dans des conditions décentes, avec l’achat de fournitures scolaires et la construction de toilettes, afin de devenir des citoyens actifs, respectueux et conscients du monde dans lequel ils deviendront adultes demain.

Deux projets concrets :
– La Marche de la Paix (80km en 3j) à laquelle participeront en juillet Selma et Laurent. Elle retrace l’exode des victimes du génocide de Srebrenica, et est aussi une marche d’espoir pour sensibiliser le Grand Public et assurer un futur meilleur aux enfants de cette région en leur apportant une aide matérielle concrète (vêtements, matériel scolaire, animaux d’élevage…)
– La construction de toilettes pour l’école de Kilima Tembo en Tanzanie. Ces toilettes sont nécessaires pour tous, mais indispensables pour les écolières car c’est souvent un frein réel à la scolarité des filles.

Alors, soutenez-les, soutenez nous  en allant sur le Facebook de Homeserve et votez pour  le projet N°11 en cliquant sur le lien suivant :
FaceBook : the Boost !

Merci.

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *