Des nouvelles du Boost

L’entreprise Homeserve avait proposé un appel à projets à tous ses collaborateurs au mois de mars dernier. L’idée était simple, soutenir financièrement leur engagement personnel, dans des projets sportifs, associatifs, solidaires, en lien avec le bien-être ou l’environnement et l’entreprise.

Armelle, Selma et moi-même, Laurent, salariés de cette entreprise et adhérents de l’association Enfrance du Monde, avons saisi cette belle opportunité  pour proposer un projet autour de la Marche de la Paix en Bosnie et la construction de toilettes en Tanzanie.

Au final, sur 18 projets présentés, notre projet fait partie des 6 Grands Gagnants, et remporte le prix « Boost » de 500 euros. D’autres très beaux projets étaient en lice et ce sont ceux qui ont proposé une aide aux enfants atteints de cancer, mais également des projets autour du sport et en lien avec le bien-être et la pleine conscience qui ont remporté les premières places. Bravo à eux et à tous les autres projets ! Un grand merci à tous les amis et collègues pour leur soutien et merci également à Homeserve pour l’organisation de cette première opération Boost

Laurent, Armelle et Selma

Retour

2 commentaires pour “Des nouvelles du Boost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *