Un Boost bien utile…

Grâce au projet « Boost by Homeserve » présenté et soutenu par Armelle et Laurent au sein de leur entreprise, 1000 euros ont pu être envoyés au Nicaragua au bénéfice de Los Pipitos. Ainsi, en complément du matériel de cuisine acheté en 2020, ce sont cette fois des ustensiles et matériel de boulangerie-pâtisserie qui ont été achetés grâce à cette somme.
Les objectifs de ce projet ont été partiellement atteints, à cause du Covid19, qui continue de sévir là bas. Les autorités nicaraguayennes disposent de moins de moyens pour lutter contre cette pandémie. Pour exemple, seuls les personnes âgées sont ainsi vaccinées actuellement.Du coup, même si les familles et les éducateurs ont pu ensemble concevoir et fabriquer des pâtisseries, peu ont pu être vendues comme initialement imaginé. Là bas, comme ici ou ailleurs, nous gardons espoir d’un retour rapide à une situation normalisée, pour poursuivre nos projets.
En attendant, nous sommes toujours ravis de recevoir des nouvelles de Marveli, dynamique présidente de « Los Pipitos ». Nous profitons de cet article pour féliciter une nouvelle fois toute son équipe de bénévoles, pour leur enthousiasme et pugnacité à vouloir insérer les jeunes en situation de handicap dans la société nicaraguayenne, en les rendant autonomes.
 
Voir un autre album