Appel à soutien !

Chers amis, adhérents et partenaires d’Enfrance du Monde

Je vous écris ce jour pour vous informer du lancement sur le net d’une campagne de financement participatif.  L’organisation de ce Crowdfunding a été rendue nécessaire par la persistance de cette crise sanitaire qui nous interdit l’organisation de toute manifestation festive en direction du grand public. Cette situation va impacter durablement nos finances et donc nous empêcher de soutenir financièrement de nouveaux  projets solidaires en direction de populations encore plus fragilisées par cette pandémie. En cliquant sur le lien suivant , Aux 5 coins du monde !, vous découvrirez les projets que nous aimerions financer en 2021. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, soutenir financièrement notre (votre) association en faisant un don sur HelloAsso, le portail associatif qui héberge cette campagne. Nous comptons sur vous pour diffuser également le plus largement possible cet appel à soutien autour de vous, famille, amis, voisins, collègues. Il nous reste 80 jours pour réunir la somme de 5000 euros. C’est un beau défi mais il en vaut la peine !

 

Je profite de ce courriel pour vous informer également que Enfrance du Monde participe à un concours organisé au sein de l’entreprise HomeServe. Cette société se propose, à travers l’opération The Boost, de soutenir financièrement les projets associatifs et entrepreneuriaux de ses collaborateurs. Armelle et Laurent tous deux membres actifs de notre association et collaborateurs au sein de cette entreprise, défendent les couleurs d’Enfrance du Monde à travers la présentation d’un projet solidaire en Bosnie et au Nicaragua. Vous pouvez les soutenir en cliquant sur le lien suivant https://www.homeserve-boost.fr/ et en likant sur la présentation du projet N°9. Les projets ayant eu le plus de like au 13 novembre, pourront participer à la finale et obtenir ainsi un financement compris entre 500 € et 3000 €. Information à  diffuser largement autour de vous.

Merci d’avance pour l’intérêt que vous manifesterez à ce courriel et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien solidairement
Pour Enfrance du Monde
Son Président
Jean-Luc Berbezier

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *